Empire Gyzerhian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Candidature] LuneArgent.

2 participants

Aller en bas

[Candidature] LuneArgent. Empty [Candidature] LuneArgent.

Message  Lune-Argent Jeu 29 Juil - 2:00

Cela faisait longtemps que Lune Argent voyageait dans les étoiles et elle commençait à être lasse de cet état de fait. Si bien qu'un jour elle décida de s'établir sur un petit bout de rocher tranquille perdu au fin fond de l'univers. Cependant, la fureur des combats, l'odeur âcre du sang et le vrombissement des moteurs des vaisseaux de guerre la rattrapèrent. Elle avait beau fuir l'horreur des champs de bataille dont elle était une reine incontestée, elle finissait toujours par retomber dans ses travers guerrier. Finalement, au bout d'un certain temps elle disparu de la surfasse du monde connu sans laisser de trace.

Ce fut seulement à la découverte d'un nouvel univers (Io pour les profane de l'exploration et la conquête spatiale) que l'on entendit de nouveau la rumeur parler de cette mythique guerrière. Ce qui n'était que le bruit d'un écho perdu dans l'immensité de l'espace colporté par le vent finit par se révéler exacte le jour où elle se décida à rejoindre la civilisation. Son vieux vaisseaux cargo se posa sur le tarmac spatio-port de la capital de l'Empire Gyzerhian. Sans rien dire, elle se dirigea vers le palais impérial afin de trouver le bureau de recrutement.

Après quelques temps d'attente, un vieux scribe tout rabougri et chétif la reçu afin de lui faire remplir un formulaire d'intégration. Elle regarda d'un air interrogateur le vieil homme, puis se plongea dans la paperasse.

Nom: LuneArgent.
Galaxie de présence: G2 et plus exactement en 2-444-12.
Classement interstellaire des empereur de Io: Environ 9200 avec 43 unités.
CV impérial: J'ai dirigé un empire pendant 3 ans dans l'univers du 15ième cercle et je l'ai placé dans les 500 meilleurs empires. J'ai aussi évolué pendant 2 ans dans l'univers du 49ième cercle et j'ai hissé celui-ci juste à la limite entre les 400 et 500 meilleurs empires.
Façon de diriger son empire: Personnellement, j'ai testé toutes les façons de faire et maintenant j'aspire à une certaine paix. De ce fait, je reste dans mes mines et de temps en temps je fais un peu de commerce avec mes alliés pour les dépanner. Cependant, avec le temps, il est probable que mes vieux démons me reprennent et que je parte en guerre pour un baroude d'honneur.
Mon vaisseau préféré: Le traqueur, car il est rapide et assez polyvalent malgré son coût.
Ma défense préférée: Je dirai les GT, car en cas d'attaque ennemi on peut les retirer avec les ressources présentes sur la planète.
Ma technologie préférée: Depuis toujours j'adore l'espionnage. Avec ma découverte de ce nouvel univers, j'ai appris à aimer Astro-Physique.

Elle regarda une dernière fois ce qu'elle avait fait et tendit les documents au vieux scribe avant de retourner s'asseoir dans la salle d'attente le temps que son dossier soit étudié par les personnes adéquates. Elle s'attendait à devoir répondre à certaines questions, mais cela ne lui faisait pas peur, car elle était sûre de ses connaissances et de sa détermination.
Lune-Argent
Lune-Argent

Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] LuneArgent. Empty Re: [Candidature] LuneArgent.

Message  Gyzerhia Jeu 29 Juil - 8:03

Que dire.... Mmmm... Présentation exemplaire Very Happy cheers
RP intéressant et CV qui ne l'est pas moins ^^

Pour moi c'est un honneur de te recevoir parmi nous, par contre tu serais la seule en G2 ... si cela ne te gêne pas pour moi tu est la bienvenue cheers
Gyzerhia
Gyzerhia
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 37
Localisation : Perdu dans ses pensées

https://empire-gyzerhian.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] LuneArgent. Empty Re: [Candidature] LuneArgent.

Message  Lune-Argent Jeu 29 Juil - 9:17

Finalement, il ne fallu que peu d'attente à Lune Argent avant d'être reçue. L'empereur ne semblait pas avoir de question à poser, si ce n'était, sur le fait d'être la seule dans son coin d'univers. Pour lui répondre, elle prit sa plus belle voix ainsi que la plus charmante possible et lui tint approximativement ce discours.

- Lune Argent: Noble empereur, cela n'est nullement un problème et puis cela permettra à l'alliance d'être présente sur plusieurs fronts afin d'affirmer sa puissance.

La mythique guerrière se remit en position d'attente, après sa prise de parole afin d'attendre l'avis définitif de son interlocuteur ou bien d'autres questions.
Lune-Argent
Lune-Argent

Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] LuneArgent. Empty Re: [Candidature] LuneArgent.

Message  Gyzerhia Jeu 29 Juil - 9:55

L'Empereur reçut la nouvelle de son Quartier-maitre Recruteur , Josh Yrh Sécur.

Elle est ici, votre altesse!

Par un des jeux , que le destin maitrise parfaitement, elle avait fini par venir. "Agsh Nazath" comme le disait les anciens, "Lune Argent".
Sont histoire et sa légende avait depuis longtemps précédé sa venue. Elle la fière guerrière revenu de sa retraite! Par les dieux de Va'al Anur!

Le jeune empereur descendit rapidement à la salle du trône d'obsidienne, on ne pouvait se permettre de la faire attendre.

Il ordonna à son vieux scribe de la faire entrer! Que pouvait elle avoir à lui demander?
Les portes, en bois des lunes de Korydian, s'ouvrir sur une créature encapuchonner dans un fin manteau de fil d'argent.

Elle s'avança jusqu'au monarque et mit un genou à terre.

Une alliance! Lune Argent venait proposer une alliance au souverain!
Le jeune empereur connaissait le passé de dirigeante et de guerrière de son interlocutrice!
Elle avait un parcours à faire rougir un Qualst des mines de Doriôn!

Son chancelier partageait son avis! Une personne comme elle pourrai s'avérer très profitable pour l'Empire!
Mais de nature paranoïaque le chancelier se demandait bien ce qui pouvait attirer une personne de cette trempe à proposer son entrée dans l'empire... Quelle pouvait bien être ses motivations?... Pourrait-il s'agir d'un éspion des factions discidentes du 4eme quadrant?
Gyzerhia
Gyzerhia
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 37
Localisation : Perdu dans ses pensées

https://empire-gyzerhian.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] LuneArgent. Empty Re: [Candidature] LuneArgent.

Message  Lune-Argent Jeu 29 Juil - 10:16

Bien qu'il n'y eut de question, Lune Argent compris qu'il y avait une gêne chez ses interlocuteurs. Elle avait surpris les échanges de regards entre le jeune empereur et son chancelier. Cela fit légèrement sourire la jeune femme, car malgré toutes les légendes et mythes rattaché à sa personne, elle n'en restait pas moins une femme à l'air éternellement jeune. Elle était l'une des dernières représentantes d'une race ancienne depuis longtemps considéré comme éteinte, les Elfes d'argent des lunes de Yagos du système d'Astaroth dans l'univers du premier cercle (celui le plus proche de la création de l'univers original). Afin d'effacer les doutes de l'esprit de son interlocuteur et de son homme de main, elle reprit la parole avec sa voix la plus douce et la plus enjôleuse possible.

Lune Argent: Comme vous l'avez lu, je suis une personne d'expérience et je souhaite transmettre mon savoir à de nouvelles générations afin que l'art des lunes de Yagos ne se perde pas. De plus, comme je viens juste de m'installer dans cet univers, je ne suis pas assez développée pour prétendre intégrer une alliance de plus grande renommée. Puis cela ne m'intéresse pas, car j'aspire à vivre en paix sur mon bout de rocher loin des conflits qui secouent les grands de cet univers. Cependant, si cela devait se produire, je participerai et serait sans pitié avec nos ennemis en cas de guerre.

Elle finit son petit monologue sur ses intentions et aspirations par un petit rire cristallin. Elle venait de repenser à ses début et le scepticisme qu'elle avait provoqué dans les rangs de sa première alliance. Elle leur avait mainte fois prouvé qu'il n'avait pas fait d'erreur en l'acceptant. Elle avait mainte fois prouvé qu'elle était une valeur sûre et une alliée de qualité.
Lune-Argent
Lune-Argent

Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] LuneArgent. Empty Re: [Candidature] LuneArgent.

Message  Gyzerhia Jeu 29 Juil - 10:29

La jeune femme ayant trouver les mots juste, calma les craintes du chancelier.

L'empereur publia le décret d'acceptation :

Aujourd'hui et par décret impériale,

Les territoires de "Lune Argent, ainsi que toutes ses colonie et dépendance, sont rattachés à l'Empire.
Tout les membres devrons lui porter assistance en temps de trouble et elle devra en faire autant si le trône est menacé.

Longue vie à l'Empire! Longue vie à Lune Argent!

Empereur Gyzerh 1er
Gyzerhia
Gyzerhia
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 37
Localisation : Perdu dans ses pensées

https://empire-gyzerhian.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] LuneArgent. Empty Re: [Candidature] LuneArgent.

Message  Lune-Argent Jeu 29 Juil - 10:50

A la suite de la publication des tracs, Lune Argent Passa une communication vers son vaisseaux afin que les couleurs de l'Empire Gyzerhian soient peintes sur son vaisseau cargo et que l'officier de communication transmette à son tour l'ordre de hisser les couleurs en Lunaria.
Lune-Argent
Lune-Argent

Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] LuneArgent. Empty Re: [Candidature] LuneArgent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum