Empire Gyzerhian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Postulat

3 participants

Aller en bas

Postulat Empty Postulat

Message  Adriounch Sam 31 Juil - 22:50

Salutations !

Je suis Adriounch, empereur d'Adrianna, [6:437:10] pour les intimes. La campagne de recrutement de cette alliance a attiré mon attention donc je propose humblement de vous rejoindre.

IRL : JH 22 ans, étudiant Embarassed
IG : parfait débutant à Ogame, je ne peux me vanter d'un CV long comme le bras. J'espère que mes sujets vivront dans un empire galactique technologiquement avancé et économiquement fort. La guerre n'est pas vraiment ce que j'affectionne le plus, même si en cas de conflit, j'aurais prévu de quoi défendre ma (un jour mes) planète(s).

Voilà, c'est un début de présentation quoi Very Happy

PS : désolé je n'ai pas tellement l'habitude de RP dans des univers futuristes alien

Adriounch

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Empty Re: Postulat

Message  Lune-Argent Sam 31 Juil - 23:09

Il était rare de voir Lune Argent se promener dans les rues de la capitale. Il était plus probable de la croiser sur sa planète à faire fructifier son pécule, mais parfois elle prenait le temps de venir quérir des nouvelles et des informations sur l'évolution de l'alliance. Ce fut dans ce cadre là que son attention fut attirée par un jeune homme qui attendait devant la salle d'audience. Le vieux scribe tout rabougris l'interpella pour lui parler d'une candidature en cours d'étude et qui concernait le voyageur qui patientait en salle d'attente. Après un rapide coup d'œil sur la paperasse, Lune Argent alla s'adresser à l'inconnu.

Lune Argent:: Bonsoir étrangers. Je ne sais point ce que te réserve l'avenir. Cependant, si l'Empereur décide de t'intégrer à notre alliance, tu pourras sur moi pour te transmettre une partie de mon savoir sur les mystères de l'univers qui nous entoure. En échange, il faudra te montrer loyal et à l'écoute.
Lune-Argent
Lune-Argent

Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Empty Re: Postulat

Message  Adriounch Dim 1 Aoû - 13:52

Pour ce qui est de la loyauté il n'y a absolument aucun problème, j'agirai toujours dans l'intérêt de l'alliance. Idem pour ce qui est d'être à l'écoute, je sais reconnaître des paroles avisées Smile

Adriounch

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Empty Re: Postulat

Message  Gyzerhia Dim 1 Aoû - 20:12

bonjour.

Pardonnez ma réponse tardive mais le week end à été bien rempli Smile

En ce qui me concerne tu est le bienvenu ^^ ta jeunesse en ce jeu ne pose aucun probleme, on a une section tuto alors n'hésite pas à y faire un tour ^^

bienvenue a bientôt Cool
Gyzerhia
Gyzerhia
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 37
Localisation : Perdu dans ses pensées

https://empire-gyzerhian.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Empty Re: Postulat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum